Experiment à Madagascar

26 juillet 2006

Bien arrivé

Et voilà, après 20h de trajet, me voila enfin arrivé à destination. Home sweet home. Mais quelle chaleur!!! J'avais entendu parler de canicule mais là c'est dur...
Le voyage c'est bien passé, j'ai dormi comme un loir dans l'avion: endormi après le repas, réveillé pour le petit dèj...impec ;)
Ensuite petit arret à Charles de Gaulle avant de repartir pour Bordeaux. Au passage, je note que le prix de mon petit déjeuner (un croissant et un chocolat chaud) est équivalent au prix de 7 repas ou encore de 18 petits déjeuners à Madagascar...Bienvenue en France...
Voila, sinon rien de particulier à signaler. Les habitudes reviennent vite et j'ai l'impression d'être parti hier.

Je vais essayer de mettre les dernières photos rapidement en ligne avant de nouvelles aventures en Angleterre...

3 commentaires:

  • bienvenue en france; et oui la chaleur nous tue mais il faisair pas chaud à madagascar???
    bon on se voit ce week end tu préfére kan parce que je suppose que tu as dès trucs de prévu! c'est à dire nous voir bien entendu!!!
    alé tiens nous vite au courant pour kon organise un truc sympa pour ton retour!
    bises emilie

    Par Anonymous Anonyme, À 27/7/06 09:40  

  • Hé non, à Madagascar c'était l'hiver (bon, l'hiver malgache mais l'hiver quand même...)!! J'étais en pull toute la journée...Choc thermique garanti
    Bon pour ce WE il n'y a pas de problème. J'envoi un mail à Lio pour lui donner le numéro où il peut me joindre parceque j'ai plus mon portable (et donc je n'ai plus vos num non plus...)

    Par Blogger Francois, À 27/7/06 12:23  

  • coucou!! pas de soucis pour ce WE on sera la pour t'accueillir les bras ouverts (en mm tps je répond à émilie ki m'a demandé si on y seré vu kel fé que sa de ses journés, allez sur internet)! sinon contente que tu soit bien rentré!
    allez a ce wik! bisous!

    Par Anonymous Anonyme, À 27/7/06 15:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil