Experiment à Madagascar

19 juin 2006

Aujourd’hui (vendredi), je devais aller à Air Madagascar pour rencontrer la responsable de l’agence. Malheureusement elle est en réunion…Je vois la personne que j’avais vue la première fois et qui m’avait dit qu’il manquait le reçu pour que j’ai mon billet sans payer les 45€. Je me dis que cette fois, elle devrait me faire le billet sans problème. Après un quart d’heure de discutions, elle maintient sa position en répétant inlassablement : « Pour changer le billet, il faut payer 45€ ». Je lui montre que c’est écrit noir sur blanc (sur le contrat) que, si j’ai fait le changement avant de partir, c’est gratuit, mais elle ne veut rien entendre. Je repasserais donc l’après-midi pour voir la responsable. Encore une fois, je m’aperçois des difficultés de résoudre le moindre problème ici…

Enfin, à 14h30, j’arrive à voir cette fameuse responsable très occupée. En 5mn le problème est solutionné. Elle me met un petit autocollant sur mon billet, change la date et c’est réglé. J’ai mon nouveau billet ! Victoire ! (Désolé pour ceux qui espéraient ne plus me revoir, c’est raté… ;)

1 commentaires:

  • o non tu va rentré...je rigole bien sur je suis contente que se se soit arrangé.A bientot

    Par Anonymous Anonyme, À 20/6/06 18:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil