Experiment à Madagascar

06 juin 2006

info rapides depuis Fianarantsoa


Juste rapidement les dernières infos.
Je viens d'arriver à Fianarantsoa après 8h de trajet. J'ai pu partir avec le 4x4 de l'ONG accompagné de José Luis, Stéphane, Lova (la femme de stéphane), Robert et Juan. Le voyage a été un peu long mais c'était quand même le "grand confort" vu les conditions habituelles dans les taxi-brousse. Au passage, nous avons dû nous arrêter car un taxi-brousse à failli passer par dessus un petit pont...Il se sont retrouvé en équilibre au bord du pont (il n'y avait aucune barrière sur ce pont et 3m de dénivelé) et n'ont été arrété que par un petit poteau en béton.... Je pense qu'ils se sont fait une belle frayeur. Le temps qu'il arrivent à dégager la voiture, nous avons pu repartir.

En ce qui me concerne, je vais mieux qu'hier soir (voir article précédent)...Hier, commençant à me sentir un peu chaud, je me dis qu'il serait quand même pas mal de prendre ma température, au cas où...Résultat, 40 de fièvre...Bon j'ai compris pourquoi je n'étais pas trop en forme pendant la journée...Heureusement avec quelques médicaments, la fièvre est tombée et ça va beaucoup mieux aujourd'hui.

Demain, on repars en taxi-brousse pour Tana. Les prochaines nouvelles devraient venir de là-bas.

Désolé pour les photos de l'article précédents, les ordi de Fianarantsoa sont moins performants que ceux du cyber café grand luxe de Tuléar...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil