Experiment à Madagascar

09 mai 2006

Bien arrivé!!!

Et voila je vous écris de Tuléar, la ville du soleil. Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous raconter tout ça (4mn avant la fin de mon crédit au cyber café). J'ai donc décollé de Roissy après avoir rencontré ho surprise!..Cédric Bonge là-bas. J'ai atteri à 4h a Tana et après avoir survolé le pays jusqu'à Tuléar j'ai atteri après avoir failli perdre mon sac...
Tout va bien sinon les gens sont super cool et le dépaysement est total!!!
Mais mon crédit file, je vous détaille la suite dans la semaine.++++

3 commentaires:

  • Salut Francisco,
    Bonne nouvelle, tu es bien arrivée!
    Mauvaise nouvelle, il fait aussi chaud à Bordeaux qu'à Madagascar!!! mais je sais que tu n'es pas allé là bas que pour le soleil. tiens nous au courant de ton activité là bas et si je vois que tu n'as pas mis ton blog à jour d'ici 3 jours, je te considérerais comme mort! enfin j'attendrais le 4ème jours... Gros bisous et profite de tes "vacances" au soleil avec les filles...
    A plus et regarde pas mes fautes...
    Lionel

    Par Anonymous Anonyme, À 10/5/06 16:30  

  • salut francois je suis contente que tu sois bien arrivé.Bon voila t parti pour vivre une grande aventure.alors vis tout a fond et raconte nous tous,enfin presque...
    bisou juju

    Par Anonymous Anonyme, À 10/5/06 20:06  

  • super contente que tu sois en vie !!!
    il me tarde dans savoir plus ...
    bisou

    Par Anonymous Anonyme, À 11/5/06 13:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil