Experiment à Madagascar

08 mai 2006

Le départ

Ca y est, il est 6h45, jour du départ!!
J'ai à peine dormi, je suis plutôt crevé mais il faut y aller. Et dire que dans quelques heures je serais à quelques milliers de kilomètre d'ici...ça fait bizarre...mélange de stress et d'excitation...m'enfin
Les affaires sont prêtes, y'a plus qu'à filer à l'aéroport de Bordeaux où mon avion décole pour Charles de Gaulle à 10h20. Ensuite il faudra attendre à Paris pour s'envoller pour Tananarive aux environs de 17h, arrivée à 4h50 heure locale (3h50 heure française). Je devrais ensuite rejoindre Tuléar vers 7h40 heure locale.

Voila pour le programme de la journée. Si tout va bien mon prochain article viendra de Mada.
A bientôt!!!

1 commentaires:

  • moi je sé pourquoi ta pa bcp dormi...
    simpa lé copin ki prépar un peti repa la veille du dépar...

    jespére ke le vole sera pa tro lon!!!

    Par Anonymous Anonyme, À 8/5/06 21:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil